le recueil Index du Forum
 
 
 
le recueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y-Tech

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le recueil Index du Forum -> Yaxuna -> Y-Tech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plume
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2013
Messages: 27
Ressources: 63
Capacité: 2,33

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Y-Tech Répondre en citant

Y-Tech.

Y-Tech est l’appellation du bâtiment et de l’entreprise gouvernementale. On y travaille sur la technologie dans tout domaine. La hiérarchie y est stricte –selon la lettre que l’on dispose, on est plus haut placé. Ainsi, les Alphas sont en haut de la hiérarchie quand les Zetas en sont tout en bas.

Ordonné en trois bâtiments, ceux qui n’y travaillent n’ont le droit de rentrer que dans le bâtiment B, réservé à la clientèle.

Le peuple ne connaît pas exactement la nature des travaux qui y sont établis. Mais tous vivent grâce aux créations de l’entreprise. On sait que les robots et les drones y sont construits, également.

Une visite des locaux de Y-Tech est effectuée par les enfants qui devraient y travailler pendant l’année de leur douze ans. Dès lors, des chercheurs parfois se lient avec certains de ces enfants pour en faire leur héritier en les prenant sous leur aile. C’est bien souvent un fait rare, cependant : on préfère bien souvent attendre la fin de leurs études avant de les envoyer dans les différents services.

Entrée A, réservée aux employés de Y-Tech.
L’Entrée A est surveillée par des Robots qui vérifient le code de ceux qui entrent et ne laissent passer que les employés de Y-Tech.

Le Hall, grand et magnifique est toujours propre. Les individus y marchent de façon posée, la tête haute car bien souvent, la fierté englobe les employés de Y-Tech. L’intérieur est coloré entre la pureté du blanc et l’argenté métallique, appel à l’image de l’énergie, des robots et des drones, produits fars de Y-Tech. Le plafond dispose d’un art tout particulier, appelant à des formules.
En quelques endroits, on trouve des présentations de divers projets en cours. Dans un coin est proposé aux travailleurs de participer à des conférences sur la technologie : celles-ci sont considérées comme du temps de travail et permettent de continuer d’apprendre à soi-même et à autrui.
Les nouveaux employés peuvent également trouver des indications sur la localisation des différents secteurs d’activités.
Chaque porte, menant aux différentes sections, est organisée de façon informatique et demande aux employés de scanner leurs codes pour que les accès aux différents travaux soient surveillés.

Entrée B, où tous peuvent entrer.
L’Entrée B est surveillée par des Robots qui vérifient le code de ceux qui entrent au cas où un traitre tenterait de rentrer dans le bâtiment.

Le Hall est à l’image du Hall A. Cependant, il est bien plus approprié au public. En effet, le but de bien des visiteurs est de s’informer sur les nouvelles recherches en cours ou de s’acheter des biens. Ainsi, le milieu est coloré dans les teintes purement métalliques, entre l’argenté et le bleu. Le blanc du sol est assez propre pour qu’il reflète la réalité, donnant l’impression aux êtres de marcher en même temps sur les fresques du plafond.
On trouve ainsi de nombreuses indications –et des employés sont là pour ça- pour se diriger entre les différents locaux.

Les locaux les plus usités par le public sont ceux :
-Des nouvelles recherches pour lesquelles on peut investir
-Des nouveaux robots à acquérir avant que la vente en soit possible dans le commerce des rues

Bien évidemment, d’autres locaux sur d’autres sujets demeurent.

Les portes remenant aux sections des employés sont organisées de façon informatique et demandent aux employés de scanner leurs codes pour que les accès aux différents travaux soient surveillés et autorisés seulement à qui de droit.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le recueil Index du Forum -> Yaxuna -> Y-Tech Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com